fbpx
skip to Main Content

PROTECTO s'engage dans la protection des ressources et l’isolation des compteurs d’eau

Fabricant et expert de solutions de protection thermique certifiées, brevetées et primées contre le gel des compteurs d’eau et supports hydrauliques. De plus, Protecto s’engage à enrayer la problématique de gel des compteurs d’eau.

 

Prévention de la ressource en eau

Solution innovante et d'utilité publique

Satisfaction clientèle et Qualité

Housse d'Isolation Thermique Protecto

En effet, la housse est capable d’isoler et de protéger contre le gel, toutes tailles et marques de compteurs d’eau. De plus, nous développons des housses sur-mesures capable d’isoler différents supports hydrauliques (vannes, bornes à incendie, pompes, installations extérieures,etc..)

Le savoir-faire de notre équipe repose sur un rapprochement des compétences et des connaissances, du secteur de l’eau et de la confection technique.

Les solutions innovantes PROTECTO, sont nées d’une mutualisation de compétences du monde de la gestion de l’eau et de du monde du textile. Nos Fondateurs/dirigeants étaient, pendants de longues années, techniciens des services des eaux et responsables dans l’industrie textile .

Forts de ces connaissances communes, ils créent ensembles, la première solution globale contre le Gel et la protection des compteurs d’eau. 

Les solutions PROTECTO sont reconnues à l’échelle nationale et internationale par l’obtention du 1er Prix Concours Lépine International UNIBAL 2017 et de plusieurs distinctions mondiales comme un Award 2019 au prestigieux CES Las Vegas.

Aussi, PROTECTO obtient et devient Lauréat du Label Green-Tech verte 2019 de la part du Ministère de la Transition écologique et durable. 

A la pointe de la recherche et de l’innovation, Protecto s’efforce toujours de mettre en priorité la qualité de ces produits ainsi qu’une totale satisfaction/Clients grâce à une grande relation de proximité et d’échange avec nos nombreux clients Particuliers, collectivités et professionnels.

 

 

“Notre vision est d’offrir aux 290 millions de compteurs touchés par le gel en Europe et Amérique du Nord, une solution unique de protection des compteurs d’eau.”

Une solution Made in France

Protecto est basé au Technopôle de l’Arbois-Méditeranée à Aix-en-Provence, au sein de la Pépinière d’entreprise CleanTech. Protecto évolue au coeur d’un écosystème de technologies innovantes et environnementales bénéficiant d’un accompagnement optimal pour ses projets portant sur le domaine de l’eau.

Back To Top